Musique

Dans mon ipod #2

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.glamourparis.com%2Fuploads%2Fimages%2Fthumbs%2F201309%2Fnike_invente_la_basket_qui_va_nous_faire_courir___8419_north_635x0.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.glamourparis.com%2Fmode%2Fmode-actualite%2Farticles%2Fnike-invente-la-basket-qui-va-nous-faire-courir%2F17888&h=424&w=635&tbnid=5sgiHS1GA5brBM%3A&zoom=1&docid=n2Xy3NEdMvqPXM&ei=vIhOU9PoDbPI0AWe14DQCw&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=3021&page=2&start=30&ndsp=31&ved=0COwBEK0DMC0Le thème de la playlist de ce mois-ci sera « tous au sport! »

(et oui, on râle pas et on s’y met, l’été arrive à grand pas, les maillots de bain tout ça tout ça) (c’est qui qui (hihi kiki) va se plaindre après en faisant la tronche sur sa serviette? bon. )

Alors il faut savoir que j’ai un rapport avec le sport inexistant particulier. Disons que c’est un peu une relation je-t’aime-moi-non-plus, ou disons plus simplement que j’ai tendance à largement préférer rester tranquillement au chaud à boire l’apéro ou faire des choses que j’aime (notez que je n’aime pas que faire l’apéro) plutôt que de passer une heure à souffrir le martyre… simple question logique voyez-vous.

Je ne comprendrai jamais les gens qui ne peuvent pas se passer de leur footing quotidien, n’arriverai jamais à me lever 1h plus tôt pour faire ma petite gym matinale et je ne pense pas devenir un jour une sportive accomplie (bien que ça soit un drame pour les organisateurs des JO qui m’attendent de pied ferme) Mais toujours est-il que les fois où je me motive, j’ai aussi tendance à y aller à fond, à sortir d’une séance de sport contente, fière (oui j’ai un besoin de félicitations constant donc j’ai tendance à le signaler à tout mon entourage, c’est un peu pénible) (mais bon quitte à faire des efforts, je préfère qu’ils soient reconnus) (tout comme quand je range ma chambre ou que je fais la cuisine) et à me promettre que maintenant c’est sur j’y retourne tous les jours (bien sur, on y croit tous).

Il existe des playlists étudiées pour le sport qui respectent bien les phases échauffement-cardio-étirement, mais perso faire du sport en me faisant traiter de biatch par notre amie britney et puis quoi encore?! bref, j’aime pas trop trop les chansons proposées alors je vous donne ma propre playlist, qui respecte rien du tout comme phase mais qui motive à bouger les cuissots! (je trouve) (vous avez le droit de pas trouver) (en tout cas moi ça me motive à enfiler des baskets et ça c’est peut être pas grand chose pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup)

#1: Beyonce – Run the world (3.56)
who run the world?! Bon c’est clair que rien qu’en essayant de refaire la choré (sisisi tout le monde a déjà tenté, inutile de mentir) on perd 500kcal, mais rien de tel pour attaquer la séance de bonne humeur

#2: Afrojack – Tha Spark ft Spree Wilson (4.03)

#3: Major Lazer – Come On To Me (feat. Sean Paul)  (3.33)

#4: Amadou & Mariam (Vitalic Remix) – Sabali (3.15)

hiiiii je deviens hystérique à chaque fois que je l’entends celle là. (et je l’entends souvent au grand dam de mon entourage)

#5: Skarra Mucci ft Delroy Wilson – Movie Star (4.56)

#6: Stromae – Avf (3.44)

Hop vous notez l’occasion de vous faire passer un peu de maître gims discretos!

#7: Pitbull – Back In Time (3.25)

Comme ça on s’imagine en plus en train de faire le porté de dirty dancing!

#8: The Beatles – It won’t be long (2.12)

Alleeeeeeez juste parce qu’il faut y croire!

#9: TTC – Le Chant Des Hommes (4.54)

#10: Lana Del Rey & Cedric Gervais – Summertime Sadness Remix (3.43)

Prenez bien le remix parce que sinon ça risque de vous ralentir plus qu’autre chose!

#11: Pharell Williams – Happy (3.53)

Oui bon entendu et re entendu, mais c’est important de croire qu’on est happy pendant qu’on transpire comme Dark Vador au sauna.

Je vous ai mis le clip de toulouse parce que j’avais envie de faire un peu de chauvinisme et parce qu’il est chouette

#12: Tame Impala – Elephant (3.28)

J’adore les éléphants, j’ai même une collec d’éléphant (oui bah ne jugez pas hein c’est pas pire que les magnets) (ça se colle moins bien sur le frigo c’est tout) (et je suis déjà prise pour les diners le mercredi soir), du coup j’adore cette chanson qui s’appelle Elephant. Voilà. Je ne suis que logique.

#13: Tim McMorris – Feeling Good Today (2.57)

Mention spéciale pour cet artiste que j’ai découvert récemment! J’adore sa chanson « dream again » aussi mais ça bouge pas alors ça n’avait pas de rapport…

#14: Miguel Campbell – Something Special (4.43)

Bon je sais pas pourquoi mais cette chanson me donne envie de faire l’amour avec tout le monde… (moment confession…) (ben quoi c’est du sport après tout) mais si vous ne vous sentez pas en état pour sauter sur le premier venu, elle a quand même le mérite de motiver à tenir le rythme!

#15: Peter, Bjorn & John – Young Folks (4.36)

On est d’accord c’est pas la chanson la plus rythmée, mais c’est pour la fin, et tant que vous serez en train de siffloter comme dans la chanson vous penserez plus à vos douleurs ou à vous arrêter!

#16: 2minutes 42 de n’importe quelle chanson que vous aimez, et vous voilà avec une playlist d’une heure tout pile! on dit merci quiiii?! (merci jacquie et michel)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

