Humeur

En avril, ne te découvre pas d’un fil

Au mois d’avril…

j’ai fait un shopping un peu monochrome et encore il y avait deux vernis dans les même tons absents le jour de la photo (mais ils avaient un mot d’excuse).

photo(2)

Je crois que je suis un peu influencée par la mode du jaune de cet été…

Elle là, la vilaine

Elle là, la vilaine

Concernant le masque détox vitaminé de chez Nuxe, c’est juste un vrai bonheur! Il sent très bon l’orange (bon si vous aimez pas l’odeur de l’orange, vous pouvez oublier de suite car vous avez l’impression de nager dans du tropicana). La texture est assez surprenante au début, un mélange de miel et de cire épilatoire (oui c’est conceptuel…), pour tout vous dire, j’ai hésité à m’en mettre sur les sourcils de peur de me retrouver comme la méchante de bernard et bianca (sauf que je suis pas rousse) (vous voyez qui c’est?! elle m’avait traumatisée quand j’étais petite).

Au final, point d’épilation, une texture fraiche et très agréable, vous laissez poser 5 minutes, vous massez, vous rincez (sauf si vous voulez sortir avec mais on vous demandera si vous êtes tomber dans une ruche). Avec le contact de l’eau la cire-miel se transforme en lait. Au final vous aurez une peau plus éclatante, fraiche et si comme moi l’orange vous mets de bonne humeur vous ne serez que joie et amour ensuite. Bref, je vous le conseille!

je me suis pas toujours très bien garée mais comme c’est mes parents qui reçoivent mes contraventions ça leur permet d’avoir de mes nouvelles régulièrement. (en vérité je crois qu’au prochain pv je suis déshéritée)

photo(10)

 

j’ai plus que flashttp://www.vogue.fr/joaillerie/le-bijou-du-jour/diaporama/les-mono-boucles-d-oreilles-mise-en-dior-camille-miceli-christian-dior/13622hé sur les boucles d’oreille « Mise en Dior » (de chez dior donc, logique quand tu nous tiens). Si comme moi vous n’avez pas 270€ pour ces petites choses (ou si vous les avez et que vous pensez à moi je vous envoie mon adresse de suite), il existe plein de tutos pour les faire soi-même. Ou des dupes sur etsy. Et si comme moi vous n’avez toujours pas pris le temps de réaliser le tuto ou de commander sur etsy… (et que vous avez fait 75 appels tout en subtilité sans réponse à votre mec/père/meilleur ami/chien/et c’est bien normal que votre chien ne vous réponde pas (ou alors vous avez un chien savant) (ou vous êtes peut être sous l’influence de substances illicites) va falloir se bouger un peu car apparemment on doit tous être « tribal chic » cet été! (à 270€ la paire je pense que c’est un peu plus chic que tribal mais bon dior ne m’a pas demandé mon avis sur la question)(quel dommage)

 

j’ai renoué avec ma passion du cheesecake ce qui n’est pas très malin avant la période des maillots de bains… (+1 pour la rime). J’ai tenté le cheesecake au fromage blanc avec des fruits à la place de la pâte mais en fait c’est comme manger un fromage blanc aux fruits en forme de cheesecake… c’est pas mauvais, mais ça n’a rien à voir!

photo(9)

 

photo

j’ai craqué sur un nouveau parfum parfait pour l’été! Oui c’est pas encore l’été mais j’anticipe madame. Pour une fois que je suis en avance… C’est très sucré, faut aimer, il est très fort quand on le sent comme ça mais en vérité l’odeur est légère et s’évapore plutôt vite donc vous ne vous retrouvez pas avec un mal de tête affreux façon « j’ai passé une heure dans le rayon parfum de séphora » en fin de journée. Pour tout vous dire, mon mec m’a sorti au bout de trois jours « je comprends pas ça fait 2/3jours que j’ai une odeur noix de coco vanille caramel dans les narines ça sent trop bon mais c’est bizarre » « oui j’ai changé de parfum mon chéri, merci de le noter ». (je crois que mon mec n’est pas très observateur, mais tout ça pour dire que l’odeur est légère quand même!)

 

 

j’ai entrepris de me nourrir quasiment exclusivement de jus detox carotte-citron-gingembre (et de cheesecake) (je suis pas très modérée comme fille). C’est bon, ça rend aimable et les fesses roses alors pourquoi se priver? En exclu je vous donne ma petite recette… les quantités sont à adapter en fonction des goûts de chacun, inutile de sortir sa règle pour mesurer le gingembre, testez! La recette de base comprenait également deux pommes, je n’aime pas les pommes mais faites vous plaisir si vous aimez ça!

photo(1)

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… et enfin j’ai particulièrement apprécié de me balader dans les Pyrénées en cette période de fonte de neige… et j’en ai profité pour découvrir la tourte à la myrtilles des pyrénées, ce qui est à peu près aussi malin que de se mettre au cheesecake…

photo(8) photo(7) photo(6) photo(4)photo(5) photo(3)

Et vous? Votre mois d’avril?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “En avril, ne te découvre pas d’un fil

  1. Pingback: Le top des changements inattendus lorsqu’on a un mec | liferunaway

  2. Pingback: Revue beauté du mois de mai | liferunaway

Laisser un commentaire

